Retour

Merci pour votre achat dans notre boutique en ligne

Nous accordons un droit de retour de 30 jours sur tous les articles expédiés. Vous n'aurez aucun frais pour le retour des marchandises dans les 30 jours suivant la date d'expédition, si la valeur des marchandises est supérieure à 50,00 EUR, sinon nous facturons une part des frais d'expédition de 5,95 €.

Veuillez ne pas envoyer les marchandises en port dû, mais toujours utiliser notre étiquette DHL !

Veuillez saisir ici le mot de passe pour accéder au portail de retour :

1. Emballer la marchandise

Emballez la marchandise dans l'emballage d'expédition d'origine ou dans un carton solide. Joignez ce bon de retour au colis. Veuillez veiller à retirer ou masquer les anciennes étiquettes sur l'emballage.

2. Préparer l'envoi

Veuillez créer votre étiquette de retour en saisissant le mot de passe. Vous pouvez imprimer l'étiquette directement au format DIN A4 ou alternativement la sauvegarder sur votre smartphone avec le code QR affiché.

3. Envoyer le retour

Le retour peut maintenant être déposé dans une agence, à une station de colis ou auprès du livreur. Si vous souhaitez utiliser le code QR, présentez-le sur votre smartphone. DHL imprimera alors l'étiquette de retour pour vous.

Retour depuis l'étranger

Vous résidez dans un pays européen. Dans ce cas, il n'y a pas d'étiquettes de retour. Veuillez nous renvoyer l'article affranchi sous forme de colis. En cas d'envoi erroné (livraison incorrecte, marchandise défectueuse), ces frais seront pris en charge par nous. Des frais supplémentaires s'appliquent pour les retours en port dû. Veuillez donc ne pas envoyer les marchandises en port dû ! La valeur des articles retournés vous sera remboursée selon le mode de paiement indiqué lors de la commande.